en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Exphoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exphoria

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Exphoria Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 19 ans et je suis en DUT Info, c'est de là que je connais Mathieu.
Je n'ai encore jamais fait de GN et pris une arme en main pour la première fois il y a pas longtemps, donc je suis un débutant. Sinon je suis quelqu'un de trèèèèèès présent on peut le voir du fait que je me suis inscrit il y a de ça une ou deux semaines.

Sinon quoi dire à part ça?
J'aime le JdR papier? Le Hard-Rock et le Métal? J'espère devenir bon a la baston?

Ouais je crois que c'est tout...

Et puis Mathieu je vais de ce pas mettre ce site dans mes favoris pour passer plus souvent. C'est bien j'ai des bons points? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanyali

MessagePosté le: Mar 31 Jan - 20:50 (2012)    Sujet du message: Exphoria Répondre en citant

OMG, il est vivant !!!

(en plus, ça fait trèèèèèèèèès zombie :p)

MoalricK

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 12:54 (2012)    Sujet du message: Exphoria Répondre en citant

Tu veux des bons points, soit digne de la compagnie et apprend à bien combattre. Okay  Sinon tout ce que tu aura, c'est des coups d'épées dans la gueule  Wink

Sinon oui je plussoie vanyali, c'est bien de voir ta présentation depuis le temps ..

Kordosch

MessagePosté le: Mer 1 Fév - 20:39 (2012)    Sujet du message: Exphoria Répondre en citant

Ah que coucou?
Vivant, même pas, je vais te couper la tête de ce pas!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Exphoria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange