en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commande les étoffes de Camelot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'il y avait quelques personnes (moi inclus) qui souhaitait commander sur le site Les étoffes de Camelot

Donc voilà, comme pour la commande Calimacil, vous postez le nom des articles qui vous intéressent (avec éventuellement un lien).
Essayez de ne poster QUE ça et de ne pas tergiverser et déblatérer sur autre choses comme dans la commande Calimacil Very Happy . (Ce poste n'est pas là pour discuter, c'est le reste du forum qui est fait pour ça.)

Sinon il n'y a rien de vraiment urgent pour les commandes, c'est juste que je me suis dit, au vu du temps que ça à pris pour Calimacil (et c'est pas encore fini), qu'il valait mieux commencer le plus tôt possible.
Je tiens tout de même à remercier notre chef de compagnie pour son investissement. On voit qu'il y a ici un maître de la gestion. (Merci Morad de ton intervention...)

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 19:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notilus

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 17:04 (2012)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot Répondre en citant

C'est qui le gars sur ton avatar ?

EDIT : ce n'est pas le sujet du post nathan. Mais bon puisque c'est demander si gentiment, c'est le maître d'arme dans Kaamelott

Kordosch

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 21:25 (2012)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot Répondre en citant

tiens, c'est marrant! il y en as qui vont commander des trucs...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 13:03 (2012)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot Répondre en citant

Je rappelle :

"Essayez de ne [...]  pas tergiverser et déblatérer sur autre choses"

Merci.

Kordosch

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:38 (2012)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot Répondre en citant

Vas y! dis le qu'on te dérange!
Bah pour la peine, j'me tatayoyo!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vanyali

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 14:59 (2012)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot Répondre en citant

attention, post pas HS ! :
moi je pense que je vais prendre une tunique noir blanc
mais je voudrais d'abord voir en ville à blanc du nil si je trouve pas quelquechose, je préfère acheter en magasin, vu que c'est a peu près les même prix
donc disons que c'est peut être mais je poste quand même

MoalricK

MessagePosté le: Sam 10 Mar - 21:15 (2012)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot Répondre en citant

Je profite de ton poste pour rappeler que vous devez vous faire votre tabard, aux couleurs de l'armée.
Enfin, ceux qui sont concernés par la maille.

Je vais mettre le poste en temps voulu.

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 10:20 (2012)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot Répondre en citant

Au vu de l'engouement suscité par cette commande ainsi que le temps et les complications que prennent la commande Calimacil, j'ai décidé de ne pas faire de commande groupée. Débrouillez-vous tous seul comme des grands. Mais n'oubliez-pas de commander vos armures à temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2018)    Sujet du message: Commande les étoffes de Camelot

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange