en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Commandes mytholon
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanyali

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Bonjour bonjour,

Je fait donc ce sujet pour faire une commande groupée sur le site mytholon.
c'est un site allemand (en anglais) qui dispose d'une grande quantité d'articles a prix abordables (quoi que les armures de maille on vu leur stock diminuer très vite il y a beaucoup moins de choix qu'avant).

Bon, donc question Organisation, je vais donner les dates pour cette commande :

1) indiquer que vous voulez participer à la commande : jusqu'à samedi prochain (le 01/04/12) (pour fixer les prix de port) merci de ne pas se retirer de la commande après, vous avez une semaine et demi pour réfléchir si vous participez.
1-2) je fixe les frais de port le dimanche
2) faire votre choix jusqu'au dimanche d'après (08/04/12) vous pourrez commencer à payer à partir du moment où les frais de port serons fixés et que votre choix est sûr.
3) paiement jusqu'au samedi encore après (14/04/12)
3-2) je commanderais le dimanche donc.

toute personne n'ayant pas respecter ces délais sera exclue de la commande (enfin, surtout pour le point 3 de toute façon, dans les autres cas, ça dépendra si vous êtes de bonne fois où pas)

J'accepte le paiement par virement et chèque (ceux qui me connaissent pas directement, vous pourrez passer par mathieu, prévoyez quand même un délai du fait des intermédiaires), je donnerais mes coordonnées précises une fois les frais de port fixés.

concernant cette commande, je ne suis moi même pas sur de participer, vu que j'attends la réponse d'un artisan donc vu que c'est moi même qui fait la commande, je me compterais dans les frais de port si je n'ai pas la réponse d'ici là, et tant pis si je commande rien X)

voilà voilà ! le planning c'est surtout pour éviter que ça s'étale comme la commande calimacil, si vous le trouvez trop court, ben dites le moi d'ici la fin de la semaine prochaine, j'allongerais un peu.

Avancement :

Mourand : déjà payé (on c'est vu en dehors du forum)
Exphoria : je me suis arrangé avec lui
Welgriv : payement reçu
La flemme : payement reçu
Vanyali : Mais qu'il est rapide dis donc !! il à déjà tout fait Very Happy
Ragnar : payement reçu

Dernière édition par Vanyali le Mer 18 Avr - 20:33 (2012); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 19:17 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notilus

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 20:25 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Je crois que y'a une histoire comme quoi moalrik veux qu'on achète tous un casque, c'est peut-être l'occasion...

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 19:05 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Je vais prendre cette cotte de maille : https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=3645
Mais j'aimerais bien commander plus vite, d'ici deux semaines si c'est possible, parce que je sis pas si elle sera disponible encore longtemps.
Donc il faut que tu me dises si c'est possible de VRAIMENT commander dans 2 semaines.
Sinon c'est pas grave je la commanderais tout seul.

Vanyali

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 23:23 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

ben disons que commander dans deux semaines, ça va être un peu difficile si on veut faire du groupé a moins que tout le monde se dépêche, je pourrais commanderais plus tôt

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

En fait c'est pas grave, je vais attendre. Et puis je me suis chié, la cotte de maille que j'ai mis en lien n'est disponible que pour les participants au GN "battle for villegis" ou un truc du genre. C'est bizarre quand même de faire un truc pareil, enfin il doivent avoir un genre de partenariat. Mais ça serait bien que les gens se bougent Smile

Exphoria

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:31 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Moi je vais prendre:

cette cotte de maille
https://www.mytholon.com//product_info.php?products_id=136&cPath=&o…

et ce casque ou je sais plus exactement comment ça s'appelle de maille:
https://www.mytholon.com//product_info.php?products_id=130&cPath=&o…

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 07:48 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Je vais prendre ça moi :
https://www.mytholon.com//product_info.php?products_id=134&cPath=1_57&a…

C'est une cotte de maille noircie.

Kordosch

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 16:50 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

je m’achèterais mes mailles avec l'argent du stage.
Vu que la sa craint Sad

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Welgriv

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Ok moi déja je prend la même la même que mathieu (cf lien), je rajouterai peut être des truc plus tard.

https://www.mytholon.com//product_info.php?products_id=134&cPath=1_57&a…

Mourand

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 20:01 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

bon voici ma commande pour mytholon, complète et réglée en très grande partie

https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2552&osCsid=71eba…gants
pour la cote de maille
camail
fourreau
gambison xl
Shirt Jonathan black xl
Pants Kasimir black xl
outre 2L

au total +frais de port et + le dût calimacil, je doit à grégoire 363.80

réglé ce jour 352.60, manque 10.90 à régler

https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=2552&osCsid=71eba…

Dernière édition par Mourand le Sam 7 Avr - 17:50 (2012); édité 3 fois
Vanyali

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 18:51 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

bon, donc dans deux jour, je clos la session des inscription, vous pourrez toujours choisir jusqu'à la semaine prochaine, pour le moment, on a donc :
- moi
- Mourand
- Welgriv
- Mathieu
- Exphoria
- notilus ?? (ça serais bien, si tu passe de confirmer parce ton message n'est pas clair)

donc on est 5 minimum pour le moment, ce qui devrais faire environ 3€ de frais de port chacun.

notilus

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:13 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Désolé si c’était pas claire. Je ne prends rien, merci quand même. (j'ai déjà mon armure)

Vanyali

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Comme promis, je fixe les frais de port, c'est donc 16.90 et divisé par 5, ça fait 3.38€ pile poil.

Dès que vous savez ce que vous voulez (ou que vous êtes sûr), vous pouvez m'envoyer votre mayement.

Pour le payement, vous avez jusqu'à samedi dans deux semaines tout du moins pour le virement (faite attention quand même, le virement prend souvent 1 jour et la banque ne travaille pas le dimanche donc si vous le faite samedi, je recevrais lundi) et pour les chèque, il faudrait me les faire parvenir jeudi au plus tard que je puisse passer à la banque vendredi (parce que vu le montant de la commande, j'aurais pas beaucoup de marge sur mon compte). J'essayerais de voir Mathieu jeudi soir, donc pour ceux qui le connaissent et qui me connaissent pas, ben passez lui les chèques.

ordre pour les chèques : Grégoire BADIN
pour les virement RIB : code banque : 42559; code guichet : 00018; numéro de compte : 41012070727; clé RIB : 65;
IBAN : FR76 4255 9000 1841 0120 7072 765
BIC : CCOPFRPPXXX

voilà voilà !

Dernière édition par Vanyali le Mar 10 Avr - 20:18 (2012); édité 1 fois
Ragnar

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

Alors, bonjour à tous!
Moi je vais prendre cette bourse à 19€90
https://www.mytholon.com//product_info.php?products_id=1991&cPath=4_37&…

Cette espèce de fourreau pour mon épée à 6€90
https://www.mytholon.com/product_info.php?products_id=932&osCsid=da30fc…

Pour un total de 26€80 + frais de port si mes calculs sont exacts!

Vanyali

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 18:41 (2012)    Sujet du message: Commandes mytholon Répondre en citant

bon, alors, suivant les délais c'est trop tard, mais bon, pour un jour ça passe,
Je refais donc les calculs : ça fait 2.8166666 donc on va dire 2.81€ de frais de port par personne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Commandes mytholon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange