en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoalricK

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

Article
Réf.
Qté
Sous-total
La Novice (Bâtard)
SQXX42F1BS
5
474,95 $CA [362,70 €]
Megor, l'épée du hobbit
MEGX32F1BS
1
84,99 $CA [64,91 €]
Dague des aventuriers de Bratel-La-Grande
DBSG18FXBS
1
64,99 $CA [49,63 €]
Sanguis
SAXX37F1BS
3
269,97 $CA [206,19 €]
La Novice (longue)
SQXX37F1BS
1
89,99 $CA [68,73 €]
Fourreau à anneau (noir)
RVZA0007
2
27,98 $CA [21,36 €]
Sous-total
1 012,87 $CA [773,52 €]
Frais de port
19,00 $CA [14,51 €]
Taxes
154,78 $CA [118,20 €]
Montant global
1 186,65 $CA [906,23 €]

Voilà ce que j'ai payé.

Voilà ce que j'ai reçu :

VIR BOUVET MATHIEU  
BOUVET MATHIEU CALIMACIL + 93,34 EUR

VIR BOGREN HARALD  
DE BOGREN HARALD                             71,98 EUR

VIR MR GREGOIRE BADIN  
MAURICE JORDAN CALIMACIL + 68,26 EUR

VIR MR GREGOIRE BADIN  + mourand 
BADIN GREGOIRE CALIMACIL + 181,10 EUR

VIR MR MORICE VINCENT  
REFERENCE NON TRANSMISE  
MORICE VINCENT CALIMACILE + 68,26 EUR

VIR GIRARDIN NATHAN +                 74,89 EUR

VIR MONSIEUR CHATELLARD JONA + 70,35 EUR

VIR BOUVET MATHIEU  
CALIMACIL KORDOSCH  
Calimacil Kordosch  
c'est mathieu qui paye pour lui                                71,98 EUR

VIR BALI MORAD                                              71.98 EUR

TOTAL : (71.98*4)+(68.26*2)+181.10+74.89+70.35 = 750.78

Donc j'ai payé 906.23 euros, et j'ai reçu 772.14 euros
906.23 - 772.14 = 134.09

134.09 / 10 = 14 (j’arrondis parceque je compte l'inflation, ceux qui me payent avant fin de mois Avril me doivent exactement 13.5 euros) 

Voilà le détail complet.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanyali

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 17:57 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

C'est carrément n'importe quoi de pas dire que les taxes ne sont pas incluses. normalement, on paye pas la TVA de quelque chose qu'on importe. je comprend donc pas vraiment a moins que au Canada, tout soit en hors taxe. mais même, vu qu'ils ont une partie en français (je parle en tant que pays pas de langue) c'est censé être écrit.

Par contre, pour l'inflation, c'est quoi encore se bordel ? bien que je ne vois pas pourquoi je paierais pas avant fin avril, je comprend pas.

MoalricK

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

En fait au Canada l'équivalent de notre TVA c'est la TPS il s'agit d'une taxe de 5%.Mais d'après moi ce qu'on paye, c'est le coût d'importations des produits justement ^^ si on avait commandé au Canada on aurait payé 100 euros de douane ...
Quoi qu'il en soit, c'est inchangeable et on ne peut rien y faire, donc le troll s'arrête ici.
Pour l'inflation, je m'explique.Là j'ai un trou de 135 euros sur mon compte.
C'est 135 euros qui n’en rapporte pas d'intérêts, 135 euros qui ne sont pas consommés.L'argent est soit consommé, soit épargné.
Dans mon cas, ce n'est ni plus, ni moins, qu'une perte sèche de 135 euros.
Si vous me remboursez dans 4 mois, avec l'inflation des prix, mon pouvoir d'achat ne sera plus le même.J'achète plus de produits avec 135 euros maintenant qu'avec 135 euros dans 4 mois.Par conséquent, je demande une marge à partir de la fin Avril.
Marge qui est totalement légitime, et qui est en réalité plus motivationnelle que financière.
Je cherche ici à ce que tout le monde me rembourse au plus vite, pour réduire ma perte sèche.Plutôt que tout le monde me rembourse dans 4 mois, ce qui me fera, pour le coup, vraiment perdre du pouvoir d'achat.
Mathieu m'a immédiatement payé, il m'a donné 13.5 euros.
Si tu veux plus de détail, je peux plus détailler, mais ça va devenir lourd, je te préviens ^^

Welgriv

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

morad aime le pouvoir Je le savait JE LE SAVAIT Evil or Very Mad

x)

Je te donnerai t'es 13.5 ce WE

ADMIN EDIT: C'est bien mon enfant  Okay

notilus

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

Je te donnerai 13,5 ce week-end après que tu met donné l'épée ^^
ADMIN EDIT : C'est bien mon enfant Okay

Vanyali

MessagePosté le: Jeu 5 Avr - 17:03 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

oui, enfin, tu a eu notre argent pendant un moment avant de commander, donc tu nous rembourse aussi l'inflation ? :p
EDIT ADMIN: votre argent est investi dans les épées Smile Il n'y a pas de perte ^^
enfin, je suis d'accord que c'est plus motivationnel.

bref, je fait virement (j'attendais de savoir si mourand payais ou si je le faisait, je paye encore pour lui donc ^^)

par contre, moi j'ai déjà commandé des truc au canada, et j'ai pas eu de taxes, c'était inclus dans le prix quoi donc je trouve ça bizarre quand même

Edit:Ok nikel pour virement, ça m'arrange Smile Pour le Canada, c'est pile ou face niveau des douanes en fait.Ta de la chance tu payes, tu en a pas, tu payes pas ^^

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:30 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

Citation:
 c'était inclus dans le prix quoi
Bah la c'était pas inclus quoi Wink

Si tu veux on a trouvé deux versions du site : une où les prix des articles ne comprenaient pas les taxes et une autre où si.
Par exemple sur la 1ere l'épée batarde était aux alentours de 71€ et sur l'autre elle était à 83€. Comme on s'était basé sur une version où les taxes n'étaient pas incluses pour vous demander l'argent, forcément ça tombe maintenant. C'est pas plus compliqué que ça.

MoalricK

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 21:37 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

Exactement ...

notilus

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 08:13 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

Ba pour un passionné d'économie, se faire niquer par un truck pareil... ^^

Kordosch

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 11:47 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

Je peu dire un truc pertinent?
"T'as de la chance, tu payes..."
On doit remercier qui pour cet édit foireux?
N'empêche, fais chier, j'ai plus de monnaie avec sa.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MoalricK

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

On réglé leur dette :

-Kordoch
-Welgiv
-Mathieu
-Nathan

Vanyali

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 21:19 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

normalement tu a reçu mon virement, parce que moi, sur mon compte, c'est marqué

MoalricK

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

On réglé leur dette :

-Kordoch
-Welgiv
-Mathieu
-Nathan
-Vanyali
-Mourand

J'attends encore Harald, Jonas, Xphoria.
Si quelqu'un peut contacter Xphoria ça serait cool j'ai pas son numéro.

notilus

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:16 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

Ca ça me fait déliré : Je me suis fait chier à trouver un putain de pseudo pour pas me faire brancher par tout les pédophiles qui traîne sur ce forum et voila que morad m'apelle par mon prénom... ^^

MoalricK

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 20:05 (2012)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques. Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Franchement si il y a un pedophile ici nathan, c'est pas moi x)))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2018)    Sujet du message: Détail de la commande Calimacil pour les sceptiques.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange