en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tissu pas chère
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notilus

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Je me propose pour aller acheter du tissu pas chère au scout de cluse ou a emahus

Comme ça si tout le monde est d'accord on peut faire des capuchon identique pour tout les gars de la compagnie.

http://www.trollcalibur.com/node/6360

Tout le monde est partant pour avoir un capuchon blanc ? (ou noire mais perso je pense que ça rendra moins bien)

Après pour ce qui est du reste du déguisement, je pense que chacun à ses envie et ses méthode (et son budget ^^). Mais si on a tous le même capuchon (que l'on porte un casque ou non ne change rien) ça pourrait être super classe.

Je prévoie de prendre du gros tissu, voire de la couverture. L'année dernière j'ai pris un simple drap et c'est pas top...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 22:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Welgriv

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 12:33 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

moi je suis chaud mais il les faut noir, blanc comme celui que tu a déjà c'est vraiment moche, on dirait que le mec a un tait d’oreillé sur la tronche...

et la couverture c'est mort c’est beaucoup trop épais !!

Vanyali

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:18 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Perso, j'aime pas trop l'idée de capuchon, vu que j'aurais un casque, ça le fera pas trop, en plus, j'aime pas trop les truc comme ça avec un machin qui pend derrière ^^

notilus

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 20:47 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Non mais dans mon idée le capuchon on ne s'en recouvrirai pas la tête, on le laisserai pendre dans le dos. Mais le col resterai bien visible.

Welgriv

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 22:40 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Voila, et puis ton casque ya des moment ou tu l'enlévera croi moi Wink

MoalricK

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 17:37 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Toute armure présentée au check control doit être portée durant l'ensemble de BCB sous peine de sanction.
Sauf le soir durant le sommeil evidemment.

C'est à dire que si tu veux enlever ton casque, tu ne peux pas le poser au campement et te barer.Tu peux l'enlever parceque tu a chaud, et le tenir contre toi par exemple.Mais il faut qu'il soit sur toi Wink
Petit rappel puisque Welgriv n'a visiblement pas compris les règles.Donc Vanyali, inutile pour toi d'acheter du tissu, puisque tu a un casque.(ça parrait plus que logique d'ailleurs)

Vanyali

MessagePosté le: Dim 15 Avr - 20:08 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

j'ai pas encore de casque, mais j'y compte bien (j'ai trouvé en gros deux casques : un assez moche à 30€ : il est tout droit partout, et un joli avec énormément de détails à 400€ et entre les deux, ça existe ? ><)

Mourand

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 10:24 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

je ne suis pas chaud non plus pour le capuchon, je me voit mal me trimbaler avec un camail + un truc en dessous pour protéger la téte du frottement + encore un truc au dessus qui cache la maille.

et van je te rappelle que pas samedi la mais le prochain on vas voir chez un artisan du cuir comme prévu, tu pourra voir si ce que tu veut il peut te le faire.

MoalricK

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:02 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Normalement sur le Net tu ne trouves pas mal de truc Vanyali Wink C'est bien de prendre un casque, on a deux malheureux qui on peut d'avoir chaud où d'être gêné.
Ça fait deux PA de moins pour la compagnie et deux joueurs qui devront jouer defense.Puisque chaque attaque est une ouverture, vous l'aurez compris, chacun aura son rôle.Certains devront s'entrainer à bloquer et parer à la fois avec le bouclier et l'épée, pour protéger le collègue qui attaque.
Une formation rigoureuse et structurée c'est le fer de lance d'une victoire, quitte à être en infériorité numérique...

Mourand

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 14:55 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

je parlait surtout du fait que j'ai la téte qui finira plus sandwich, alors que je porterait un camail, d’ailleurs le capuchon ne risque il pas d'étre génant pour le champ de vision ?
et je partage ta vision de la formation rigoureuse et structurée

MoalricK

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:01 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Hum, ba sachant que tu aura un camail sur la tête, est-ce qu'un tissu en plus te gênera ? Honnetement je n'en sais strictement rien.Par contre c'est un peu bête de cacher ton camail tu crois pas ? =)
Sinon pour la formation tant mieux alors  Okay  

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:48 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Petite question Nathan, pour le capuchon-taie d'oreiller que j'ai vu chez toi, tu avais pris les même mesures que celles indiquées sur Trollcalibur ?

Kordosch

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

post inutiles habituelles:

Le petit bout de tissus, s'il est un peu long, te niqueras ton champs de visions.
Mais encore me direz vous?
Hey bien petit cadeau:
-le tissus en dessous est nécessaire (cheveux + camails = souffrance) dessus, sa fait pas beau, tissus sur tissus, ferrailles sur tissus, mais ferraille sur ferraille!
-esthétique limité? *troll on* t'est déjà pas bien beau...*troll off*
-petit point bonus: en cas de pluie(fine et légère bien sur) ton camail seras protégé de l'eau, donc de la rouille à te taper en fin de GN si pluie.
en cas de pluie forte, je dirais rouille sur capuchon.

En espérant avoir était constructif et bien clair...
je désapprouve.

Mais si l’unité se sent dans le ton de l'unicité,
Qui suis-je pour blâmer cet brillante idée,
Nous faisant unifié cette compagnie partagée...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MoalricK

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Sur l'ensemble, il y a un point plus particulièrement où tu n'a pas tord.On devrait tous faire des capuchons, on confie la production à Nathan.
De cette manière, si il pleut, on protège un temps soit peu les camails ...

notilus

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:21 (2012)    Sujet du message: Tissu pas chère Répondre en citant

Bon fasse à ce tsunami de protestation, je vais me faire mon capuchon tout seul dans mon coin.

Oui les mesures c'est bien celle du capuchon taie-d'oreillé.

Et de toute façon je vois pas le rapport avec le casque vus qu'on ne mettera pas la capuche. Mais vus que ça à l'aire impossible à faire comprendre, ba tant pis, je serais le seul avec un capuchon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Tissu pas chère

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange