en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoalricK

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci de remplir ce formulaire:

En rouge, les week-ends où vous avez votre stage, travail, rdv etc. Bref les week-end ou il vous ai impossible d'être présent.
En vert,tous les week-ends où vous seriez prêt à consacrer du temps pour BCB.Consacrer du temps à BCB = confection des boucliers, entrainements etc etc. Il s'agit là de tout ce qui est FONDAMENTAL pour gérer notre BCB.
En bleu, les week-end où vous n'êtes pas sur de pouvoir venir.(si vous allez peut-être avoir un emploi, mais ce n'est pas encore sur)
Merci d'éditer vos dates en bleu au plus tôt possible.

AVRIL :
-Week-end du 28/29 

MAI :
-Week-end du 05/06
-Week-end du 12/13
-Week-end du 19/20
-Week-end du 26/27 

JUIN:
-Week-end du 01/02
-Week-end du 09/10 

-Week-end du 16/17 

-Week-end du 23/24 

-Week-end du 30 

JUILLET:
-Week-end du 07/08
-Week-end du 14/15
-Week-end du 21/22
-Week-end du 28/29

AOUT:
-Week-end du 04/05
-Week-end du 11/12
-Week-end du 18/19

-Puis-je me déplacer dans la vallée de l'Arve ? Vers St Nicolas ou le plateau d'Assy ?Vers Cluses ?
-Pourriez-vous vous déplacer chez quelqu'un de la vallée de l'arve, pour préparer le GN ? Confectionner le matériel annexe, parler du back-ground etc . etc.
Seriez-vous d'accord pour passer une nuit chez des hôtes de la compagnie, volontaire pour vous accueillir ? Histoire de faire tout ce qu'on doit faire ensemble, sur deux matinées et deux après-midi.
-Seriez-vous prêt à accueillir des joueurs de la compagnie chez vous ? Si oui, combien ?

Merci de prendre le temps de faire ça, ça va nous permettre de préparer à l'avance ce qui doit être fait.

Cordialement,

Dernière édition par MoalricK le Sam 21 Avr - 20:00 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoalricK

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 18:05 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

-Seriez-vous prêt à accueillir des joueurs de la compagnie chez vous ? Si oui, combien ? 
AVRIL :
-Week-end du 28/29 

MAI :
-Week-end du 05/06
-Week-end du 12/13
-Week-end du 19/20
-Week-end du 26/27 

JUIN:
-Week-end du 01/02
-Week-end du 09/10 

-Week-end du 16/17  
-Week-end du 23/24  
-Week-end du 30  

JUILLET:
-Week-end du 07/08
-Week-end du 14/15 
-Week-end du 21/22
-Week-end du 28/29

AOUT: 
-Week-end du 04/05
-Week-end du 11/12
-Week-end du 18/19

Je ne sais pas encore si je travails après le mois de Mai.

-Puis-je me déplacer dans la vallée de l'Arve ? Oui
Vers St Nicolas ou le plateau d'Assy ? OUi
Vers Cluses ? Oui

-Pourriez-vous vous déplacer chez quelqu'un de la vallée de l'arve, pour préparer le GN ? Confectionner le matériel annexe, parler du back-ground etc . etc.  OUI
Seriez-vous d'accord pour passer une nuit chez des hôtes de la compagnie, volontaire pour vous accueillir ? Histoire de faire tout ce qu'on doit faire ensemble, sur deux matinées et deux après-midi.

-Seriez-vous prêt à accueillir des joueurs de la compagnie chez vous ? Si oui, combien ?OUI, 1 joueur.Deux grands max si ma daronne est pas là.

Mourand

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:05 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

AVRIL :
-Week-end du 28/29 

MAI :
-Week-end du 05/06
-Week-end du 12/13
-Week-end du 19/20
-Week-end du 26/27 

JUIN:
-Week-end du 01/02
-Week-end du 09/10 

-Week-end du 16/17 

-Week-end du 23/24 

-Week-end du 30 

JUILLET:
-Week-end du 07/08
-Week-end du 14/15
-
Week-end du 21/22
-
Week-end du 28/29

AOUT:
-Week-end du 04/05
-Week-end du 11/12
-
Week-end du 18/19

Puis-je me déplacer dans la vallée de l'Arve ? de temps en temps
Vers St Nicolas ou le plateau d'Assy ? de temps en temps
Vers Cluses ? de temps en temps

-Pourriez-vous vous déplacer chez quelqu'un de la vallée de l'arve, pour préparer le GN ? Confectionner le matériel annexe, parler du back-ground etc . etc.  OUI
Seriez-vous d'accord pour passer une nuit chez des hôtes de la compagnie, volontaire pour vous accueillir ? OUI

-Seriez-vous prêt à accueillir des joueurs de la compagnie chez vous ? Si oui, combien ?OUI, 1 joueur

Vanyali

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:44 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

(en rouge, je peut parfois être dispo le dimanche ou samedi uniquement, vu que c'est pas super clair si c'est les week end ou on est dispo pour un entrainement ou pour aller à la vallée)

AVRIL :
-Week-end du 28/29

MAI :

-Week-end du 05/06
-Week-end du 12/13
-Week-end du 19/20
-Week-end du 26/27

JUIN:
-Week-end du 01/02 (probablement pas)
-Week-end du 09/10

-Week-end du 16/17

-Week-end du 23/24

-Week-end du 30

JUILLET:
-Week-end du 07/08
-Week-end du 14/15
-Week-end du 21/22
-Week-end du 28/29

AOUT:
-Week-end du 04/05
-Week-end du 11/12
-Week-end du 18/19

-Puis-je me déplacer dans la vallée de l'Arve ? NON (sauf si on m'y emmène bien sur)
Vers St Nicolas ou le plateau d'Assy ? IDEM
Vers Cluses ? IDEM

-Pourriez-vous vous déplacer chez quelqu'un de la vallée de l'arve, pour préparer le GN ? Confectionner le matériel annexe, parler du back-ground etc . etc. IDEM
Seriez-vous d'accord pour passer une nuit chez des hôtes de la compagnie, volontaire pour vous accueillir ? Bien sur
-Seriez-vous prêt à accueillir des joueurs de la compagnie chez vous ? Si oui, combien ? ca sert à rien je pense vu que je suis sur annecy

MoalricK

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 19:59 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je peux difficilement être plus clair.
Citation:
 tous les week-ends où vous seriez prêt à consacrer du temps pour BCB.Consacrer du temps à BCB = confection des boucliers, entrainements etc etc. Il s'agit là de tout ce qui est FONDAMENTAL pour gérer notre BCB.

Kordosch

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 23:15 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

All in blue!
Je suis dans l'incapacité total de prévoir.

-Puis-je me déplacer dans la vallée de l'Arve ? NON (sauf si on m'y emmène)
Vers Cluses ? IDEM

-Pourriez-vous vous déplacer chez quelqu'un de la vallée de l'arve, pour préparer le GN ? Confectionner le matériel annexe, parler du back-ground etc . etc. IDEM
Seriez-vous d'accord pour passer une nuit chez des hôtes de la compagnie, volontaire pour vous accueillir ? Pas trop, sa me gênerais... (dépend de la personne)
-Seriez-vous prêt à accueillir des joueurs de la compagnie chez vous ? Si oui, combien ? Annecy powa! sinon, nan.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vanyali

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

ben oui, mais "consacrer du temps" c'est assez flou, et disons que je peut plus facilement consacrer du temps pour un entrainement une demi journée le week end que pour le faire les bouclier et tout où je devrais me déplacer dans la vallée donc suivant ce qui est prévu, je peut ou pas.

Kordosch

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 15:48 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

+1 Vanyali,
On peut pas prévoir l'imprévisible de l'aléatoire.

MoalricK

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 19:52 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Consacrer du temps pour une unité de préparation si tu préfères.Celle-ci peut se répartir via les entraînements, la préparation de la bannière, bouclier, etc.
Et TOUT est important.Après il y a une différence entre "je n'ai pas le temps" et "je ne veux pas me déplacer".D'où les questions qui suivent.

Kordosch tu n'a aucune anticipation de tes actions ? Tu n'a rien de prévu, tu n'organise pas ta vie en fait ?
Va falloir apprendre à le faire .. conseil personnel ... après tu fais ce que tu veux hein ^^'

Kordosch

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 07:39 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

N'imagine tu même pas le bonheur de laisser le temps venir te chercher lui même...
Trêve de plaisanterie, s'il faut venir, je prévoirais sa en début de semaine si mon week end est libre et que je n'ai rien de prévus.
Donc là j'ai le dimanche de dispo, mais s'tout, le week end d'après, y'as les élections et je rentre chez moi, donc je dirais que je peut me disposer pour le week end du 13 à venir (hébergé et nourris bien sur) à condition qu'il y ait de quoi commencer nos équipement.

(pour quelqu'un qui prévois pas, je peut savoir quand je suis disponible. va savoir... mais si jamais je peut pas, qu'on vienne pas me faire c****, c'est juste sa.)

Exphoria

MessagePosté le: Lun 23 Avr - 08:30 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Tout en bleu!
Je suis dans l'incapacité total de prévoir.

-Puis-je me déplacer dans la vallée de l'Arve ? NON (sauf si on m'y emmène)
Vers Cluses ? IDEM

Seriez-vous d'accord pour passer une nuit chez des hôtes de la compagnie, volontaire pour vous accueillir ? cela dépend de la personne.
-Seriez-vous prêt à accueillir des joueurs de la compagnie chez vous ? Si oui, combien ? Je suis pas sur que beaucoup d'entre nous se déplaceront à chambéry, mais si il y a besoin je peut pour peu de temps et 1 personne.
Quand au besoin d'organiser ça vie et ses activités certes il faut prévoir, cependant l'imprévue existe et ce du jour au lendemain comme sur de plus grandes durées.
Donc non je ne prévois pas en j'empapaoute ceux que ça dérange.

notilus

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 12:07 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Moi je peux me déplacer au Plateau d'Assy ( ^^ ), le reste des questions je répondrai bientôt

Welgriv

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 22:01 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

AVRIL :
-Week-end du 28/29
oui dimannche non samedi

MAI :
-Week-end du 05/06
-Week-end du 12/13 (pas le samedi matin et je sais pas encore)
-Week-end du 19/20
-Week-end du 26/27 

JUIN:
-Week-end du 01/02
-Week-end du 09/10

-Week-end du 16/17

-Week-end du 23/24 

-Week-end du 30 

JUILLET:
-
Week-end du 07/08
-Week-end du 14/15
-
Week-end du 21/22
-
Week-end du 28/29

AOUT:

-Week-end du 04/05
-Week-end du 11/12
-
Week-end du 18/19

Tout est bleu car je suis sur d'étre pris au moin 1 des 2 jour dans le week-end mais je sais pas encore lequelle...

POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS PRÉVOIR : si vous ne savez pas ce que vous aller faire, mais que pour l'instant vous n'avez rien de prévu :
METTEZ EN VERT !
On calera ces dates la pour fair ce qu'il faut faire et comme ca vous aurez quelque chose de prévu.

-Puis-je me déplacer dans la vallée de l'Arve ? Vers St Nicolas ou le plateau d'Assy ?Vers Cluses ?   OUI
-Pourriez-vous vous déplacer chez quelqu'un de la vallée de l'arve, pour préparer le GN ? OUI Confectionner le matériel annexe, parler du back-ground etc . etc.
Seriez-vous d'accord pour passer une nuit chez des hôtes de la compagnie, volontaire pour vous accueillir ? Histoire de faire tout ce qu'on doit faire ensemble, sur deux matinées et deux après-midi.OUI
-Seriez-vous prêt à accueillir des joueurs de la compagnie chez vous ? Si oui, combien ?OUI 4 gens ien logé, les autre doivron amener leur affaire pour dormir (tapis de sol et duvet) on peut même mettre des tante dans le jardin, donc je peut potentiellement loger toute la companie si ils sont équipé pour pioncé.

notilus

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:57 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Mes disponibilité sont simple alors je fait pas tout le tralala : je suis normalement dispo tout le temps sauf du 21 juillet au 29 juillet.

Ragnar

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:53 (2012)    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Je suis dispo tout le temps, week-end et semaine y compris jusqu'au 24 juin, ensuite, le 3 et 4 Juillet, ensuite boulot en gros jusqu'au GN

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:27 (2018)    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange