en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Co voiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Entrainements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoalricK

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Co voiturage Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il va falloir se déplacer, soit à Annecy, soit par chez nous (vallée de l'Arve).Du coup, on va essayer d'optimiser les transports.
On peut viser un entrainement le Samedi par exemple, sur la vallée.

J'ai 4 places dans ma voiture, mathieu aussi.ça le fait donc largement.
On peut vous prendre le vendredi soir, et vous ramener le dimanche soir.

Évidemment, ça se fera rarement, j'aimerai bien qu'on puisse tous se voir au moins quatre fois.Pour finaliser les formations, etc.
C'est important.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoalricK

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 21:24 (2012)    Sujet du message: Co voiturage Répondre en citant

J'ai supprimé accidentellement un poste de Mourand, qui disait qu'il peut faire le trajet de Annecy jusqu'à ici.Comme on fait le trajet c'est peut-être pas la peine que tu te déplace.Voilà à toi de voir Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48 (2018)    Sujet du message: Co voiturage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Entrainements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange