en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grandes médiévales d'Andilly
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Hors-sujet -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

Bonjour à tous. Voilà enfin un post dans la taverne qui ne soit pas du flood! Ça se fête. (Bon même si je sais que de toute façon, quoi qu'il arrive, il y en aura du flood, avec cette équipe de gros tagazous qui traîne sur ce forum...).

Enfin bref, on va essayer de parler ici des grandes médiévales d'Andilly.
Pour ceux qui ne savent pas, les médiévales d'Andilly c'est une fête médiévale, il y a des spectacles en tout genre, des animations diverses et de la bière (chère mais bonne). C'est sympa y a une bonne ambiance et c'est pas loin d'Annecy. Voici un lien pour plus d'infos : http://www.andillyloisirs.com

Moi je comptais y aller, donc si y en a d'autres qui sont intéressés dites le ici.

Ça se passe fin mai et début juin (me souviens plus des dates exactes mais elles sont évidement indiqués sur le site).
Les billets sont disponibles sur internet et c'est bien mieux que de les prendre sur place parce que y a une queue de malade (sans commentaires SVP). Pour l'instant et avant le 13 mai ils sont à 15€ pour la journée.

PS : c'est évident mais c'est carrément mieux d'y aller costumé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exphoria

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 17:20 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

Moi ça me dirait d'y aller, après faut voir le voyage exactement tout ce qu'on va faire, etc... et surtout quand 27-28 mai ou 2-3 juin?

Mathieu quand tu dit une queue de malade tu veux dire genre ça s'étend jusqu'à la ville d'à côté. (zut j'ai fait un commentaire).

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 18:09 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

Au niveau des dates je sais pas. Faut voir en fonction des différentes disponibilités. Après pour le transport, moi je pourrais sûrement faire le trajet d'Annecy jusqu'à Andilly. Sauf si il y a un autre conducteur volontaire ce qui m'arrangerait en fait, comme ça point besoin de surveiller ma consommation d'alcool.

Vanyali

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 19:35 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

Citation:
Pour 2 adultes achetés...
il vendent des adultes °°
enfin bref, a part ça, moi je veux bien venir, je pourrais conduire si j'ai mon permis d'ici là, mais j'ai pas de voiture.
moi je suis plutôt pour le 26-27 mai
voilà voilà

Mourand

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 20:27 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

je suis pour venir, je peut conduire, j'ai la voiture, quand a la date, je suis dispo toute celles indiquées

Welgriv

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 12:28 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

la même je suis interessé, mais aparement, va falloire faire 2 voiture.

je prefert pas conduire pour pouvoir boire,

et juste un détaille Boubou esqu'on peut y acheter du stuff ? des déguisements ? des accessoires ?

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 15:20 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

oui. Il y a pas mal d'échoppes pour les accessoires en cuir. Les vêtements je me souviens plus.

PS : si tu m’appelles Boubou je t’appelles Momo Smile

Welgriv

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 15:26 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

le truc c'est que ya morad et mourand donc ca va être chaud...

Vanyali

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 22:57 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

ouais mais c'est pas en rapport aux nom de famille ?

notilus

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 09:55 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

Le pire serait que Morad soit mourant...

Kordosch

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 08:18 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

nan, ce serais drôle...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Welgriv

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:16 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

+1 Notilus
+1 Kordosch

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Vanyali

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:53 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

hum, ou sinon, il faudrait qu'on décide pour les dates histoire qu'on puisse prendre nos billet avant les dates où ça deviens plus cher

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 16:15 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

En effet. Moi je suis pour le 26.

Exphoria

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 18:26 (2012)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly Répondre en citant

pareil dernier week-end de mai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2018)    Sujet du message: Grandes médiévales d'Andilly

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Hors-sujet -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange