en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tabard IMPORTANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoalricK

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Toujours dans un esprit d'union et de d'uniformité militaire, merci d'acheter ou de vous fabriquer (ça revient plus cher) ce tabard :
http://www.antikcostume.com/2083-tabard-du-moyen-age-en-damier-c228-a104.ht…
http://www.antikcostume.com/images/1500/-7335.jpg

C'est le tabard des soldats de la compagnie, le second à un tabard avec un autre motif, et j'ai moi même une cape noire à bord blanc .
Organisez vous pour la commande groupée en sachant que Harald a déjà acheté le sien.

Merci à vous

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 12:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
notilus

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:31 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

http://www.antikcostume.com/2083-tabard-du-moyen-age-en-damier-c228-a104.ht… => ERREUR 404 : LA PAGE DEMANDÉE EST INTROUVABLE.
Il me faudrait les côtes (les mesures) pour que je puisse me le faire moi même (ça revient moins cher)

notilus

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:32 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

Et c'est qui sur ton avatar ?

MoalricK

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 19:35 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

mon avatar : http://fr.wikipedia.org/wiki/Robert_Lee

Robert Edward Lee  était un militaire américain, diplômé de West Point, officier du Génie, qui s'illustra notamment comme commandant de l'armée de Virginie du Nord puis comme général en chef des armées des États confédérés au cours de la guerre de Sécession.
Considéré comme le meilleur stratège de la guerre de Sécession, il devient ensuite président de l'université de Washington, qui fut rebaptisé Washington and Lee University après sa mort.

Nathan on est pas concerné par le tabard comme on a des armures de plaque, je t'expliquerai IRL ce que tu peux faire pour avoir la classe Wink (comme tu es ma garde personnelle)

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Mai - 09:18 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

Pour eux qui veulent se lancer dans la fabrication, voici un petit tuto.
Ne pas oublier que notre chef veux des tabards écartelés (c'est à dire en damier comme il a montré sur la photo, pas un tabard déchiré), et que à faire ça doit être un peu plus difficile. Au moins avec le tuto vous avez les mesures.

Kordosch

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 09:20 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

comme le 1er tabard est une erreur 404, doit on prendre le deuxième?

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Welgriv

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:35 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

oai on prend lequelle ?

Kordosch

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 10:43 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

pour un BCB réussi:
Merci de répondre à cette question!!
Quelle est donc le tabard à prendreeeeeeuuuuuhhhhh?!?!?!?!?!

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 21:49 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

Prenez le tabard "en damier". L’appellation héraldique serait plutôt écartelé, mais bon Wink

Jon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:14 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

Bon voila j'ai commandé le batard noir et blanc (enfin je le fait demain car ces guignols ne prennent évidement pas paypal)

Welgriv

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:04 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

je veut bien commander mon tabar mais le lien est toujours mort et ya pas de site donc bon...

Welgriv

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

!!! ATTENTION !!!

j'ai trouver Ce site : http://www.tissus.net/Tissus/Tissus-de-vetement.htm?shop=fabfab_fr&Sess…

qui vend du tissu, alors si on prend du coton noir et du coton blanc, de 100cm sur 125cm chacun. avec les frais de port ça revient a 11.43€ tout inclus. Je vais donc commander sur ce site et coudre mon tabar.

Je rapelle que sur ce site : http://www.ledc.fr/Tabard-bicolore-ecartele-Blanc-Noir/p876.html

et ce site : http://www.legriffonnoir.fr/vetements-hommes-medieval-toulouse/171-tabard-m…

Les tabar sont a plus de 30€...

Simple information, j'ai juste cherché vite fait, si vous trouvez moin cher ailleur prévenez moi vite !

MoalricK

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:39 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

Si vous pouvez, commandez-vous un tabard sur un des sites donnés par Welgriv.
Les tabards sont fait à l'usine, et sont donc solide et fiable.
Puisque en ce qui concerne les tabards fait maison, au cas où certains l'auraient oublié:

!!! ATTENTION !!! (mdr)
La couture est un métier, confectionner un tabard solide, propre et bien fait requiert des compétences, et un certain savoir-faire.
On ne parle pas d'une petite bourse là, mais du vêtement qui fera ressortir l'ensemble de votre déguisement.

En gros, d'expérience, je vous conseille très fortement de ne pas vous lancer là dedans, si vous n'avez pas ces connaissances.Jouez la sécurité, et rajouté les 10/15 euros de plus.
Si vous êtes un excellent couturier cependant, il est en effet plus rentable de le faire soit même à la machine, avec quelques points solides.

PS:Je sais de quoi je parle ma mère à longtemps été couturière professionnelle ^^

Kordosch

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:36 (2012)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT ! Répondre en citant

mon frère doit encore avoir son vieux tabard...
donc c'est cool...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Tabard IMPORTANT !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange