en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOUCLIER !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoalricK

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Ecu : dimensions de 80 cm x 60 cm maximum.

Bonjour à tous,

Les règles étant postées, on a les dimensions des boucliers.
Il faut donc fixer un jour de conception des boucliers, ou, je rédigerai un tuto long et pointilleux.
Toujours par souci d'uniformité, ça serait bien de tous avoir un bouclier comme on a fait l'an passé.

Donnez vos dates, en attendant que j'écrive le tuto Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanyali

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 16:32 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

ben du coup, à partir du 18 juin, j'ai finit donc je suis là tout le temps quasiment (je vais peut être à la japan expo) ou sinon, le week end du 15-16-17 je serais là, mais j'ai ma soutenance à bosser

Welgriv

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 17:33 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

dispo a partir du 24 juin inclu

Exphoria

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 09:27 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

pour moi pareil que vanyali

notilus

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:51 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Dispo à partir du 11 juin jusqu'au 21 juillet puis redispo à partir du 29 juillet jusqu'au GN.

Kordosch

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 12:56 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

moi pareille que van et le truc.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Exphoria

MessagePosté le: Jeu 31 Mai - 15:34 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

le truc y t'enquiquine Mr. Green

Ragnar

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:48 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Moi je suis obligé de commencer à faire mon bouclier, parce qu'ensuite je travaille presque tout l'été, en colo, donc ça fait un mois et demi où je suis pas là du tout. Sauf qq jours, je compte le faire rond

Jon

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 14:19 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Salut tous, je sais pas si vous avez fixé une date pour une création en groupe ou si il faut se demarder tout seul, en tout cas je suis dispo plus ou moins tous les lundi et mardi aux alentours de Combloux/Sallanches (faut que je prévois mes congés quelques jours à l'avance quand même)  donc si vous voulez organiser une expédition achat/ fabrication et que vous compter sur moi ce sera ces jours là. Si vous voulez faire autrement je peux quand même soutenir financièrement (à auteur raisonnable, je vois déjà vos yeux pétiller). 

notilus

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Non on a pas encore fixé de date et ouai je suis partant pour le faire en groupe.

Welgriv

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 13:06 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

en fait on recoi des sms mais y servent a rien...

Merci pour ta remarque très pertinente et utile qui plus est, vincent.
Heureusement qu'on n’en a pas 10 comme ça parce que sinon on ne risque pas de bien avancer.
Donne tes disponibilités ça sera déjà plus utile.

J'ai déjà donner mes disponibilités.

Dernière édition par Welgriv le Mar 17 Juil - 23:27 (2012); édité 1 fois
MoalricK

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:27 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Avant de chercher la fabrication, il vous faudra acheter du latex, des tapis de sol (style quechua) et surtout, de la bonne colle néoprène.
On va donc laisser deux grosses semaines à tout le monde pour trouver le matériel nécessaire, et le commander.
On part donc sur la journée de fabrication des boucliers, soit :
le week-end du 4/5 aout, soit le week du 11/12 aout.

Merci de répondre avec :
-Présent : OUI/NON (pour quel week)
-Souhaite commander en groupe le latex: OUI/NON

Merci à vous.

post scriptum:ceux qui ont fait leur bouclier avec moi l'an passé, il nous reste une ou deux bouteilles de latex.De quoi faire nos boucliers, si on les utilise avec parcimonie.

Jon

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:41 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Bon bah moi les week end c'est mort, ou alors le dimanche après midi vers 16h et il me faut un taxi ^^ Vous seriez chaud pour m'en faire un en plus si je commande le matériel ?

Mourand

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

je suis libre tout les weeks ends et suis pour une commande groupée.

MoalricK

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Jon, ça dérange pas.
ceux qui veulent commander groupé, je vous laisse vous organiser.En sachant que si vous commandez avec quelqu'un d'Annecy, ça va être galère.
D'ailleurs, ceux d'Annecy, il va falloir venir par chez nous !
Pour une question d'uniformité, nos boucliers seront tous de la même forme.Donc ceux d'Annecy si vous ne pouvez pas venir, dites le je vous enverrai les mesures, etc.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: BOUCLIER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange