en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BOUCLIER !!!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
notilus

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

-Présent : OUI (pour les deux week-end)
-Souhaite commander en groupe le latex: ba si il en reste j'en veux bien ^^ Mais faut être sur qu'il reste assez de latex et de teinture...

Tu peux donner les dimensions des bouclier pour qu'on sache combien on doit acheter de tapis de sol ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 22:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanyali

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:57 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

moi, je suis là tout les week end (enfin, le prochain, c'est pas sûr).
ensuite, pour la commande en groupe, je veux bien, mais je sais pas du tout ce qu'il faut prendre ni ou ^^

Exphoria

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 22:01 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

moi je suis quasi sur d'être dispo pour monter et pour les deux (probabilité ~= 99%) faut juste me repriser ou quand comment et si je dois apporter quelque chose (ces derniers temps ayant la mémoire en forme de gruyère ça me serait utile merci). et pour la commande groupé je suis OK.

Welgriv

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Je suis dispo les 2 WE et je conte récupéré le latex de l'an passer avec les autres.

Je m'arrange avce nathan (désolé de cette infamie) notilus pour la colle et les tapis de sol si y'en a d'autre du coin qui veulent s'incrusté dite le nous.

Vanyali

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

ben en fait, je disais que j'étais là, mais j'ai eu des truc qui se sont rajoutés, donc je serais pas là le 4/5 enfin, je peut être là le quatre ou le 5 mais entre les deux j'ai prévu un truc, et le problème, c'est l'allée retour ><
donc je préférerais le 11/12
pour ce qui est des commande je pens qu'on s'incruste quasiment tous welgriv, après, pour le latex, pour le moment, on est 4 je pense :
Jon
Mourand
Exphoria
et moi
mais je sais toujours pas où il faut commander ><

MoalricK

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:59 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

sur ebay, du latex liquide Smile
Comptez 2 bouteilles pour 4 boucliers

Kordosch

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:40 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

ouai j'veux trop mon bouclier... ouai vraiment...
mes disponibilité tan hasardeuse que problématique semble grandir le fait d'une diction signifiant (rien du tout selon le début de la phrase...) quelqu'un me fait le mien et je paye les frais? avec un bonus main d’œuvre? ou alors je trouve des dispos... ou j'me pend aussi... trop de chose! oh mon dieu toute ces étoiles!

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vanyali

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 21:59 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

on est 5 alors pour le moment, qui n'a pas encore répondu du coup ?

Vanyali

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Bon, en fait, en regardant le latex liquide, je trouve tellement de produits différent et vu que j'ai aucune idée de l'utilité qu'on va en avoir, je sais pas quoi prendre.
Donc pourrais tu m'indiquer quelquechose de précis moalrick (genre un lien ^^)
Je commanderais comme ça pour les 5 qui veulent du latex. parce qu'après, ça risque d'être un peu tard.

Kordosch

MessagePosté le: Dim 5 Aoû - 10:55 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Merci de la réponse du chef de compagnie -_-

notilus

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 12:08 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

Je ne suis pas le chef mais je suis le déléguer aux boucliers on vas dire ^^ :

Prendre 1,5 tapis de sol quechua à 4,95 : http://store.quechua.com/matelas-mousse-m100-id_5591048.html#ancre-detail
Donc oui l'idéal c'est d'acheter 3 tapis de sol à 2

Toutes les mesures sont en cm

- Faire 4 carré de 80x50 (les tapis font 180x50, FAITES PAS LES BOULETS !). Vous aurez des chutes, gardez les (on sait jamais...)
 - Couper les 4 rectangle en 4 écu : Coupez 2 angles du même bord afin que le bouclier ressemble à un écu (Un rectangle en haut avec un triangle en bas avec la pointe en bas). Pour obtenir un beau triangle en bas, faites en sorte que les deux angles soit coupé en triangle rectangle isocèle avec deux côté de 25.
ATTENTION FAITES TOUJOURS PAS LES BOULETS : C'est pas parce que je divise la forme de l'écu (en 2 dimension bien sur) en un rectangle et un triangle qu'il faut couper le rectangle du triangle ! Gardez le rectangle et le triangle dans la même pièce de tapis de sol !
 - Customiser la forme de votre bouclier si vous en avez envie (angle arrondi, bord en dents...)
 - Entre les 4 écu inséré une plaque plastique relativement rigide pour y fixer les lanières
 - Faire 4 troues pour y passer les 2 lanière
 - Faire 4 trou dans les 2 écu qui sont de votre côté pour y passer les lanières
 - Coller les 4 écu et la plaque en plastique (colle néoprenne par exemple)
 - Renforcer avec du gros scotch
 - Recouvrir de latex gris toute la surface face à l'ennemi plus les bords

La c'est en gros ce qu'on vas faire.

Kordosch

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 13:23 (2012)    Sujet du message: BOUCLIER !!! Répondre en citant

pour dire sa simplement, je ne serais pas du week end parce que j'ai conduite.je délègue mon bouclier à gregoire et compagnie qui ont gentiment proposer de me le faire.Bref, bon week-end et à plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:51 (2018)    Sujet du message: BOUCLIER !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange