en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quel camp rejoindre ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Après la question du type de compagnie, voici venir celle du camp.
En effet, choisir son camp compte beaucoup dans l’organisation, et plus particulièrement dans la confection du costume, puisque les couleurs dominante de ce dernier doivent correspondre à celle du camp.

Pour information, il a un camp noir/blanc et un camp vert/jaune.
(Suivre ce lien vers le site de BCB pour obtenir les informations plus détaillées)

Si il est important que la prise de décision soit rapide, (pour nous permettre de prévoir nos costumes en amont), je ne m'attend pas a un débat à proprement parler, puisqu'après tout il ne s'agit qu'échanger sur nos goûts en matière de couleur.

Pour ma part je préconise le camp noir/blanc.

Voilà j'attends vos avis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoalricK

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 13:15 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Camp noir/blanc parceque comme dit le slogan "black is beautifull"

Siegfred

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 14:31 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

ouai pi le noir et blanc c'est plus stylé XD

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:09 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Bon, pour l'instant : noir/blanc : 3 et moche/caca jaune/vert : 0

MoalricK

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:18 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

On sens le type qui est bon en math là ... 
Balèzeeee  Mr. Green Mr. Green

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:31 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Laughing
Eh oui mais tu sais c'est un travail harassant, il faut s'entretenir quotidiennement. Faire de calcul complexe tous les matin!
Je me lève et hop! je récite la table d'addition de 3. Et c'est comme ça toute la journée.

MoalricK

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:44 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

(lol)

Ce qu'on est en train de faire ça s'appel du flood, et tu es le modo, tu dois donc supprimer le flood qui pourrie les posts pour rien x)))

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:47 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Je sais mais je m'en balance les noix de coco (tiens encore un message de flood)

Mais à partir de MAINTENANT je serais intransigeant !!!! Le modo est votre dieu !!!

Kordosch

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 08:15 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Je vote noir!
Nan, c'est pas que les poussins sur lesquels on as vomi...
Simple refus catégorique.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vanyali

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:07 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

je vote vert : j'ai une cape verte et un pantalon vert jaune, donc il faudra que je recouvre ma cape de tissus, ça risque d'être moche mais après, c'est faisable disons, et c'est vrai que noir blanc, c'est plus facile à trouver comme habits ^^

Mourand

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:22 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

j'ai vu que le camp avait été choisi, mais qu'en sera il des armoiries portées par la compagnie pour afficher ses couleurs ? (sur le bouclier, ou autre)

MoalricK

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:32 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Tabar au dessus de l'armure, et voilà =)
C'est le plus simple et le moins coûteux Smile Je ferais le post en temps voulu Wink

Mourand

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 21:35 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

je voulait surtout parler d'héraltique, figures, agencement des couleurs .... mais si tu vas créer un post dessus, pas de probléme

MoalricK

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Si tu veux plus d'information, étant infographiste semi-pro, je vais m'occuper du blason de la compagnie.Une fois que celui-ci aura été réalisé, il sera thermocollé ou cousu sur les tabards.On ne fait rien sur bouclier, et pièces d'armure, sinon c'est trop chiant à modifier pour l'an d'après.

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 09:12 (2012)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ? Répondre en citant

Je ne voudrais pas paraître pessimiste, mais reproduire en une dizaine d'exemplaire un blason que tu auras travaillé sur ordinateur, ça sent l'échec.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42 (2018)    Sujet du message: Quel camp rejoindre ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange