en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Foire au question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kordosch

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Quelque petite chose venant de sa et là.
Puisse notre chef pouvoir y répondre.

Je me rappelle avoir ouïe une histoire de "liste de personnage" pour le RP de la compagnie. cette idée n'est qu'une illusion d mon cerveau détraqué ou bien une réalité? ou bien chacun est qui il veut?

Question substantielle, car en effet, il s'agit de ravitaillement. à t on une idée du nombre de repas à préparer? la boisson est elle à disposition en lieu et place? (je parle d'eau... sa suffit pour survivre... mais il en faudra de grande quantité vu qu'on va être couvert de maille.) donc quantité connu et inconnue.

Je vous invite à tous de venir poser vos question plus ou moins hasardeuse ici mais néanmoins non traité ailleurs.
Merci pour les réponses.

combinons ce poste avec un petit édit chiant:

il me semble qu'il y ait une erreur dans notre héraldique...

"pas de couleurs sur une couleur, pas de métal sur du métal"
hélas le rouge et le noir sont tous deux des couleurs... la superposition est donc je pense une erreur dans notre héraldique...
(allez, venez me tapper sur les doigts si j'ai tord)

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 22:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:51 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Au niveau héraldique tu dois avoir raison. Le truc c'est que on ne peut plus modifier le blason.

Sinon la liste de personnage je vois pas de quoi tu parles, désolé. A priori tu fait comme tu veux. (Sauf contre ordre de notre Capitaine bien entendu).

Pour la bouffe : théoriquement on ne doit prévoir que le repas du vendredi soir, mais en pratique vaut mieux prendre plus, déjà pour les repas qu'on aura à faire sur la route (eh oui l'année dernière des petits malheureux avaient oublié) et aussi parce que si t'as faim à un moment comme ça tu peux manger quand tu veux, c'est pas génial ça?
Et la flotte prévoit en masse. Et la bière aussi (ou tout autre boissons alcoolisées) le soir l'ambiance est à la fête Smile .

MoalricK

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 20:30 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Je pense que le Sergent Enguérant a du combler tes interrogations.
Pour ce qui concerne la liste de personnage, tu fais bien de le rappeler, je devais faire un post à ce sujet.
Je m'y attarde immédiatement Smile

Kordosch

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 11:42 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

Je remercie pour toute ces réponses des plus concise.

Pour répondre à des question non posé:

Tout le monde c'est il adapté son armure?
La côte de mail ne doit pas dépasser les poignées, être ouvert à l'entre-jambes et au col. cela permet de pouvoir respirer et de se mouvoir sans problème. si quelqu'un à des doutes sur ce que je dis, je montrerais une photo de moi en armure mis à ma taille.
Si vous voulez pas souffrir, mettez votre armure à votre gout.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MoalricK

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 12:09 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

En ce qui concerne la cotte de maille, il me semble pas qu'il y ait de problème.Enfin j'ai pas eu de retour négatif.
Par précaution, il faut juste et simplement prendre quelques ceintures de rab, au cas ou.

Cdt

Vanyali

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:18 (2012)    Sujet du message: Foire au question Répondre en citant

moi il faut que je trouve un truc pour que mes tassettes tiennent mieux, pour remplacer les rivets, et aussi je vais essayer de rajouter un petit truc à ma cuirasse, parce qu'il y a des bord qui se baladent un petit peu, enfin bon, rien de bien méchant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:34 (2018)    Sujet du message: Foire au question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange