en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le transport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Organisation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

Je ne sais pas si le sujet de l'acheminement vers le Berry profond a déjà été évoqué, mais ce serais bien qu'on récapitule tout ça ici. Qui a une voiture ? Qui peux conduire ? Qui part d'où ? 

Personnellement je tiens surtout à savoir qui partira des environs de Saint Gervais et à quelle heure quelle jour, voili voilou.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kordosch

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 16:42 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

Moi je suis avec gregoire dans sa voiture/camionnette.
histoire de dire

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
MoalricK

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 18:40 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

Alors, si j'ai bien compris, Gregoire viens dans un premier temps jusqu'ici.
ça serait bien de venir la veille.Dans le cas contraire, il faut que vous soyez ici à 07h du matin, ça en dit long sur l'heure à laquelle vous devez partir d'Annecy, et donc vous lever...
Pour éviter une fatigue inutile, vous pouvez venir jeudi soir.

Vincent peut largement tous vous héberger.Et il est d'accord, inutile de le répéter.
Si vous êtes d'accord, je lui envoie un SMS pour confirmation.

Pourquoi vous devez être là le matin ?

On doit récupérer tout le monde est charger chaque élément de notre compagnie dans le mini van.
à Savoir :
Piquet pour chapiteau, baches, banières, + le stuff de chaque joueurs.

On se donnera comme point de RDV la maison de Vincent, ce qui sera le plus simple pour tous.
De cette manière, on charge tout sur place.

Concernant les véhicules :

-Mathieu : 5 places
-Gregoire : ????
Il faut savoir combien de place il a, et surtout, si on aura assez de place pour le matériel (aménagement du camps, équipements perso) ET pour les 5 restants.Je dis bien 5 même si il y aura un absent si je me trompe pas.
Mais comme on le prend au retour, il faut le compter au départ.

Voilà ce qu'il en est.

Vanyali

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:08 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

moi j'ai deux options : 5 places grand coffre ou 8 place moyen coffre ^^
en théorie, 5 et 5 10 donc la solution grand coffre est envisageable si besoin.
moi en tout cas, je préfère venir la veille, par contre, je sais pas ou habite Vincent. je serais peut être en mesure de retrouver le chemin vers la maison de nathan, mais même pas sûr, enfin, si j'arrive sur le plateau, je devrais trouver, je sais où c'est par rapport à l'eglise, donc j'ai juste à trouver l'église, et j'avais vu qu'elle était indiquée par des panneaux plus bas.

MoalricK

MessagePosté le: Ven 17 Aoû - 21:13 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

Nikel Vanyali.Avec 5 places grand coffre j'espère qu'on pourra tout caser Smile

Pour la maison de Vincent, t'en fais pas, quelqu'un viendra à la gare vous chercher.Vince à toujours son scout au besoin.

Vanyali

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

au fait, qui c'est qui à le permis qui viens dans ma voiture ? parce que je vais pas conduire sr tout le trajet, faudra changer de conducteur ou faire des pauses. (par contre, je ferais les manœuvres, c'est vraiment différent par rapport à une voiture normale ^^)

MoalricK

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:44 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

J'ai le permis, vincent aussi, nathan aussi, harald aussi etc.
En sachant que je sais manœuvrer avec ce type de véhicule (jusqu'à environ 8 tonnes), je le fais tout les jours au travail.Dans des endroits d'ailleurs bien plus difficile et dangereux qu'un parking ^^ (route de montagne)

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 20:54 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

En ce qui concerne les places, dans ma voiture il n'y en a que 4, à moins que le cinquième souhaite mourir prématurément en traversant mon pare-brise.

MoalricK

MessagePosté le: Sam 18 Aoû - 22:57 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

ha ... pas de ceinture de sécurité.
Ba ça fera 5+4 = 9 donc ça ira pour l'aller.
Pour le retour, il faudra peut être laisser du matos sur place (style les bouts de boit du chapiteau).
à voir ...

Welgriv

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:52 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

MOI MOI !! JE VEUT TRAVERSER LE PAR BRISE !!

xD

pour résumer je confirme tout ce qu'a dit morad, faudra juste me prévinir un peut avant !

en ce qui me concerne niveau stuff ce qui prend vraiment de la place c'esr le bouclier.
je peut prendre tout le reste sur a ma place si besoin (cote de maille, jambiére, brassard, épée, fringue + chaussure)
par contre faut pas oublier qu'on aura aussi des tante des tapis de sols et des duvets (sauf ceux qui veulent dormir a l'arache ^^)

d'après google map le trajet prend 6H je dirait donc 7H pour etre large. sachant qu'arriverla bas a 21H ca sert a rien...

MoalricK

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:10 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

Merci pour cette confirmation Welgriv.Moi c'est Moalrick sinon Very Happy Morad n'existe plus ! (skizo le type o_O )
x)

Pour les tentes etc. Pas besoin de 50.Mathieu à une tente trois places.Vanyali aussi.Il reste donc deux tentes à prendre.
Et bon.Faut pas oublier qu'on a un peu investit dans le chapiteau hein.C'est pas pour rien.

Cdt

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 14:52 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

Sachant qu'il serait peut-être judicieux d'avoir une tente pour le matos. D'après la météo il doit pleuvoir vendredi soir Sad

Une pensée vient de me traverser l'esprit (ben oui ça arrive des fois) quelqu'un aurait-il un GPS ? ça simplifierait grandement le voyage.

Vanyali

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:13 (2012)    Sujet du message: Le transport ! Répondre en citant

pas de GPS, mais une carte routière de la france détaillée (un gros bouquin) c'est tout aussi efficace quand on sait s'en servir (par contre, je peut pas conduire et lire la carte X) )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Le transport !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Organisation générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange