en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mangeaille et beuverie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

Puisque le sujet des substantifs a été si pertinemment abordé dans celui du chapiteau, il serait peut être temps de mettre les choses au clair ici. 
Quels seront les repas pris sur place et ceux qui nous incombent ? Sera t'il possible de se désaltérer sur place, si oui faut il prévoir des liquidités ? (ou des solidités, moi je m'inquiète surtout du boire) 
Quoi qu'il en soit, ayant accès facilement aux victuailles festives et hautement diététiques que nous fourni notre riche terroir tels que fromages et saucissons (Moalrick adore ça), je peux me charger d'en apporter une certaine quantité. 
Qu'avez vous prévu d'autre ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 14:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoalricK

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 21:03 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

Alors il faut prévoir :

-Des sous pour acheter la bouffe ensemble sur la route vers BCB.(l'an passé on a fait ça, on a eu des produits frais et un gain logistique non négligeable).
-Des sous ou chèque restaurant pour bouffer le repas du midi durant le trajet, là où on va s'arrêter pour faire les courses de nourriture.(truc style crechendo, donc prenez 10 euros pour avoir de la marge).
-Remplissez ou achetez de l'eau.Au minimum 3 bouteilles d'eau par personne.Après c'est à vous de voir.Si vous voulez être prudent, 4 bouteilles d'eau.
-Des slips et chaussettes de rechange.Plusieurs paires de chaussettes, une pour chaque journée.Et une en laine pour la nuit, un pijama.
-De l'alcool fort pour ce bourrer la gueule, car BCB sans bourrage de gueule, c'est pas BCB Very Happy

Voilà voilà mon second complètera si j'ai oublié des trucs ...

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 13:39 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

Finalement, on ne va pas s’arrêter en route pour acheter à manger. Prévoyez donc de la bouffe pour les trajets.

MoalricK

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:21 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

Ouep après discution avec mathieu, on va plutot s'arrêter uniquement pour pique niquer.
Voilà

Welgriv

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 20:55 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

pourqoi donc ?

ca avai bien rouler l'an passer (ha ha)

MoalricK

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:11 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

Oui je suis d'accord, en plus c'est sympa un repas chaud avant les repas froid qui vont suivre.
Mais Mathieu à relevé un point important :
Si on perd deux heures à faire les courses, ça va pas le faire.

MoalricK

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 21:16 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

En fait, il y a toutes les boissons fraiches à acheter vendredi.Ainsi que l'alcool.
On va donc quand même s'arrêter.Ne serait-ce que 30 minutes.Comme ça, on divisera par 10 à la caisse tous les frais de buverie.
Bref, dans tous les cas et sauf solution annexe de mathieu, ou quelqu'un d'autre, on va devoir s'arrêter pour les provisions de compagnie.

Boissons fraiches notamment.(des bougies pour le soir, l'an passé on avait l'air fin sans lumière) ... et tout autres accesoires utile.
je pense que prendre 30 minutes pour ça, c'est pas la mer à boire Very Happy juste quelques tonnelets ! x)

Vanyali

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 23:15 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

j'ai pas vraiment envie de participer aux frais de beuverie auquel je ne vais très très probablement pas participer (je vais peut être prendre un peu de cidre, mais globalement, il y a pas beaucoup d'alcool que j'aime, et je ne trouve aucun à boire de l'alcool dans le but d'être bourré) et jormung ne participera pas non plus je pense, vu qu'il n'aime pas l'alcool ^^

enfin bon, a part ça, je vais prendre aussi de la potion que m'a vendu un apoticaire et qui d'après lui permet de garder ça vigeur même pendant de longues marches (en fait, de la boisson énergétique, auquel je vais rajouter du citron, parce qu'elle à un gout chimique dégeulasse)
et j'essayerais de trouver un peu de viande séchée pour mettre dans ma sacoche et pouvoir grignoter en chemin. bref, tout ceci, c'est des détails, un peu plus pour le role play qu'autre chose.

MoalricK

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 11:34 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

Tu ne va evidemment pas payer l'alcool des autres ^^'
Par contre on peut faire un coktail sans alcool pour ceux qui n'en boivent pas ...

Et ta vision de l'alcool est très religieuse dis donc ^^

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 15:10 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

Rappel important : n'oubliez pas vos couverts ainsi que vos bols, récipients, ou tout autre objet incandescents (c'est-à-dire qui peuvent contenir du liquide).
Pour le café du matin, c'est mieux. Et pour le ragoût du midi aussi.

Jon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 16:56 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

Et donc un torchon ou autre objet rébarbatif (c'est à dire pouvant essuyer la vaisselle) afin d'assurer la transition entre le café et le ragoût.

Kordosch

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 20:10 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

j'ai en ma possession écuelle, verre (terre cuite) cuillere couteau fourchette, 2 bouteille (1 à moitié vide?) d'hypocras, 1 bouteille de 8L d'eau pour le camp, 2 paquet de 6 bouteille d'1/2 litre. Un beau jambon fumé, 2 petit saucisson et un filet de viande séchée.

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Vanyali

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 13:18 (2012)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie Répondre en citant

vision religieuse ? non, juste personnelle.
enfin bon, cherché, mais pas trouvé de d'écuelle et de verre, je prendrais donc un vieux bol en terre cuite peint et puis pareil pour le verre/tasse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2018)    Sujet du message: Mangeaille et beuverie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Pour un BCB réussi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange