en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

URGENT PORTABLE ET GLACIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Hors-sujet -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoalricK

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai laissé mon portable dans le fourgon de gregoire.Porte conducteur gauche, dans l'emplacement.
J'ai aussi oublié ma glacière bleu dans le fourgon de gregoire.

N'ayant pas mon portable, et celui de mathieu étant eteint.Je n'ai aucun moyen d'avoir vos numéros. Mr. Green Mr. Green
Je passerai donc récupérer ça sur Annecy entre le 1er et le 10 septembre quand j'aurai emménagé.

voilà, merci de les garder de côté ! Smile

Cdt

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 23:34 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanyali

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

bon, j'allais faire un post pour ce que j'ai trouvé qui était pas à moi (y compris, c e qu'on a pas trouvé dans ma voiture, mais qui en fait y étais)
donc, je vais faire la liste. J'ai :
- Le sac isoterme de moalrick
- le portable de moalrick
- la côte de maille de mathieu
- le gambison de quentin, ainsi que son câle et son camail
- le sac isoterme de julien
et après, les dras, si j'ai bien compris, personne n'en voulais, donc j'ai gardé celui qui était blanc et qui paraissait entier ^^.
Bon où sinon, le contenu de la glacière, il y a des truc qui craignent que je pourrais manger pour éviter de gaspiller ?

si je retrouve autre chose, je vous le dis ^^

(ah, si, j'ai trouvé un T-shirt noir avec (je suppose que 'est lui) calimero dessus, je sais pas si c'est à l'un de vous où si c'est un chiffon vu qu'il était avec les chiffons de la voiture X)

MoalricK

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:43 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

Merci pour ta réactivité Vanyali =)

Mange tout ce qui est périssable dans la glacière en effet, faut pas le laisser pourrir ^^
Normalement il doit rester des carottes rapés à manger si je me trompe pas.Avec du pain aussi.Bref fait toi plaisir en ma santé Wink

Pour le reste on va se voir sur annecy ?

Mourand

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 11:54 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

le sac iso que j'ai y a de la compote dedant, et du beurre, que celui qui l'a n'hésite pas, sinon balancez l'aluminium c'est du poulet froid

Vanyali

MessagePosté le: Lun 27 Aoû - 13:06 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

ok, moi je part le 10 septembre mais ou sinon, avant, si tu est sur annecy, je peut aller te l'apporter.

Vanyali

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 09:14 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

ah, j'avais oublié aussi : j'ai le bouclier de jon et lui il a le mien (parce que le miens c'était un gros et lui, c'était le petit à élastique)

MoalricK

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 17:40 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

Ok alors le mieux, c'est que tu dépose le portable et la glacière à madame mirodatos dé que tu passe par là.
Parceque je sais vraiment pas quand je rentre.Et je sens qu'on va avoir du mal à ce chopper.
Donc si tu passe par l'appart, dépose ça à madame mirodatos.(evite de mettre le portable dans la boite au lettre hein ^^ )

Sinon si tu ne passe pas, ba je sais pas encore quand je viens sur annecy.
Mais bon si tu passe chez mirodatos en debut de soirée ou fin d'aprem elle est là.

Vanyali

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 15:43 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

d'accord je vais voir ça, je le ferais je pense lundi, parce que d'ici là, j'ai des truc à faire.

MoalricK

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 23:02 (2012)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE Répondre en citant

Pas de problème.C'est déjà fort sympathique de ta part de te déplacer pour déposer les affaires que J'AI oublié ^^

Encore merci Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:52 (2018)    Sujet du message: URGENT PORTABLE ET GLACIERE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Hors-sujet -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange