en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

le prix du transport pour la camionette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Organisation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanyali

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: le prix du transport pour la camionette Répondre en citant

bon, alors, je viens d'avoir le cout du télé péage, donc je peut enfin faire cette page à propos de ce que j'ai payé. et je fait les calculs pour que chacun sache ce qu'il me dois ^^ (c'est un peu compliqué parce qu'on était 9 à l'allée et 10 au retour).
donc niveau télépéage, c'était 22,2€ l'allée (donc idem au retour) soit 44,4€ au total.
Ensuite, j'ai du faire deux plein, un gros au milieu et un petit à l'arrivée, parce que j'ai pris la voiture pleine et donc je la rend pleine ^^.
Donc, le gros plein à été de 88€ et le petit 46€ soit un total de 134€
Total général : 134+44,4 = 178,4€
178,4/2 = 89,2€ l'allé ou le retour
pour l'allée, ça fait 89,2/9 = 9,9111... donc 9,91 €
pour le retour, ça fait 89,2/10 = 8,92 €

Bref , chacun me dois 9,91 + 8,92 = 18,83 €
Sauf julien donc qui me dois 8,92 parce qu'il a pris le train depuis la Vendée à l'allée.
Ensuite, je m'arrange avec Jordan parce que je lui dois des sous avec le billet d'avion pour glasgow
et puis du coup, il faut aussi voir pour les frais de l'autre voiture, on fera la balance pour éviter de faire un virement inutile.

Je tient aussi à préciser que pour les bouclier, grand format, Quentin, Julien et Jordan me doivent 30€ (et des poussières, mais je vais pas chercher au centime près, d'autant que je n'ai pas le cout exact de la colle qu'avais payé julien), encore une fois, Jordan, même raison, il ne me dois rien, et ensuite, vu que julien à payé la colle et puis on a fait le tabar avec ses, je sais pas exactement combien ça enlève, mais tu me dois beaucoup moins (faut pas oublier non plus la boite de chocolat Smile ).

et donc pour finir, mon relevé d'identité bancaire :

code banque : 42559; code guichet : 00018; numéro de compte : 41012070727; clé RIB : 65;
IBAN : FR76 4255 9000 1841 0120 7072 765
BIC : CCOPFRPPXX

et cette fois ci, malheureusement, je ne pourrais pas accepter les chèque parce que je part lundi en écosse, et que donc j'aurais vraiment du mal à encaisser depuis là bas :p donc ceux qui peuvent pas faire un virement, arrangez vous entre vous Okay . En parlant d'écosse, je risque de pas avoir de connexion internet avant un petit bout de temps ^^

Allez, a plus !

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 17:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoalricK

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:29 (2012)    Sujet du message: le prix du transport pour la camionette Répondre en citant

Van, il y a aussi des sous qui te sont du sur les boucliers petit format. Ou tu dois des sous je me souviens plus.
Dans un sens comme dans l'autre il faut l'ensemble des tickets de caisse pour que tout le monde soit parfaitement bien remboursé.

J'ai déjà fait la demande à nathan sur l'autre poste, mais il ne daigne pas répondre.
Dans l'attente, je te verse tes 18.83 euros, puisqu'au moins, on est sur que ce prix là est juste. Si jamais tu dois refaire des virements, qu'il en soit ainsi.
Sauf nouvelles de nathan, je suis pas en capacité de faire le bilan, puisqu'il a les tickets de caisse en sa possetion ...

Et faut aussi prendre en compte le coût du latex pour les boucliers. Soit on le met en commun et on divise par dix, soit on réparti en fonction de ce qui a été utilisé par chacun ...
Bref c'est un sacré bordel. Et sans ticket de caisse on peut pas savoir.

Du coup je vais par la même occasion transmettre ton message à Sylvain pour qu'il règle les 18.83 euros.
Ou il me payera et je te payerais, à voir ^^

Bien cordialement,

Ragnar

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 16:41 (2012)    Sujet du message: le prix du transport pour la camionette Répondre en citant

Vanyali, on va pas perdre du temps à chacun virer de l'argent à l'autre, alors je soustrais ce que tu me dois à ce que je te dois et je te vire la différence?
Ce qui donne 18.83-11.54=7.29
Je te dois donc 7.29 euros, on est d'accord?^^

Vanyali

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:43 (2012)    Sujet du message: le prix du transport pour la camionette Répondre en citant

bon, alors, internet me troll (ou mon navigateur) et ca fait quatre fois aue j'essaye d'envoyer un message sur le forum et a chaque fois il me dis : veuillez entrer un message avant d'envoyer.

Bref, c'est soulant, en plus comme j'ai pas internet chez moi en ecosse, bref, desole si j'ai mis du temps a repondre (mais cette fois ci, j'enregistre mon message pour pas avoir a reteper ^^).

Donc, pour ce que disais Ragnar, je suis tout a fait d'accord.

Par contre, pour ce qui est des bouclier , je ne suis pas sur d'avoir conserver les tickets, en plus je les ai pas avec moi en ecosse et en plus vu qu'on a chacun utilise des materiaux des autres, je pense qu'on mettra beaucoup de temps a trouver la difference qui sera surement negligeable pour pas grand chose donc.

Enfin voila, esperons que pour une fois, ce soit bon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: le prix du transport pour la camionette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Organisation générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange