en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Si la pub du forum vous dérange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Hors-sujet -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Si la pub du forum vous dérange Répondre en citant

Tout à l'heure, j'ai remarqué qu'il y avait un message de pub entre chaque réponses à un sujet. Je l'ai remarqué un peu tard me direz-vous, mais cela s'explique simplement par le fait que les bandeau de pub sont bloqués par un petit plugin de firefox que j'ai installé, et de fait me sont invisible.

Alors je me suis dit que je pourrais faire découvrir (enfin pas pour tous j’espère) ce plugin essentiel pour surfer tranquillement sur internet.
Ad-block permet tout simplement de bloquer toutes les publicités que l'on rencontre sur la toile (et donc par extension sur notre magnifique forum).
Ce plugin permet même, (s'il est bien configuré) de bloquer les pub qu'il y a parfois avant certaines vidéos.

PS : Si vous utilisez google chrome ne vous inquiétez pas il existe une version compatible.
PPS : Si vous utilisez internet explorer, inquiétez-vous.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 15:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siegfred

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 12:11 (2012)    Sujet du message: Si la pub du forum vous dérange Répondre en citant

MathieuLaFlemme - admin a écrit:
PS : Si vous utilisez google chrome ne vous inquiétez pas il existe une version compatible.
PPS : Si vous utilisez internet explorer, inquiétez-vous

arf, t'es un dieu mec XD
bah merci pour l'info (au pire les pubs tu les ignore ça le fait aussi)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2018)    Sujet du message: Si la pub du forum vous dérange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Hors-sujet -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange