en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

En route vers BCB 2013 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Organisation générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 ! Répondre en citant

BCB 2012, c'était vraiment super et je compte bien y retourner l'an prochain. Si on s'y prends tôt, on pourra peut être mieux gérer certains détails, maintenant que l'on sait tous mieux à quoi s'attendre. 
Je ne sais pas si vous avez reçu les premières infos de la cession 2013 (week end du 30 Aout), je vous fait un résumé : 

-Il n'y aura qu'un seul campement cette fois ci 
-Nous jouons dans le monde des Milles Fiefs
- 4 factions seront en lice : 

-Les Arkhoniens, en bleu : peuple monothéiste organisé, ayant mis la pâté aux autochtones et tentant d'asseoir leur suprématie culturelle sur eux 

-Les Carnontes, en rouge : peuple très ancien organisé en petites tribus sédentaires, moins avancés que les Arhoniens et soumis par eux, du moins en apparence 

-Les Fangs, sans couleur : En guerre contre un peu tout le monde, tribus nomades et désorganisées, polythéistes. 

-Les Eldrin Fangs, sans couleur : Sorte d'irréductibles gaulois, tribus de Fangs sédentaires de culture druidique. 

Note : les fangs n'ont pas de couleur pour l'instant, mais ça va venir. 
Sur ce lien, la karte http://www.berrychampdebataille.fr/Moteur/Ressources/Mondes/MilleFiefs/Ressources/MilleFief.pdf

Cette édition sera la 10eme, et les orgas ont semble t'il décidé de mettre l'accent sur le role-play, et ils demandes aux compagnies motivées d'écrire leur back ground afin de nous intégrer encore mieux à la campagne (je vais essayer de trouver plus d'infos écrites sur les mondes et les peuples, et vous ferais partager ce que je trouve).

Voila, ce serait sympa qu'on s'occupe de tout ça ensemble. Mais déjà, on va commencer par les questions cruciales : 

-QUI a prévu d'être là l'an prochain 
-Garde t'on le nom de compagnie ? En tout cas moi je le trouve chouette. 
-Quelle faction voulez vous rejoindre ? 
-Morad et Mathieu sont ils partant pour le rôle ingrat de chefs de compagnie ?  

En attendant vos idées et remarques, bonne journée !

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoalricK

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 21:07 (2012)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 ! Répondre en citant

-QUI a prévu d'être là l'an prochain 
-Garde t'on le nom de compagnie ? En tout cas moi je le trouve chouette. 
-Quelle faction voulez vous rejoindre ? 
-Morad et Mathieu sont ils partant pour le rôle ingrat de chefs de compagnie ? 

Avec mathieu on doit faire un long séjour, mais je pense qu'on sera rentré pour BCB Smile Par contre du coup on sera pas là pour la préparation :/
Je suis pour le nom de compagnie, on est connu désormais, faut pas faire tache à notre réputation :p
La faction qui nous permettra de garder nos couleurs ... sinon on devra refaire le latexage des boucliers, et ... lol ca fait chier x)

Jon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:34 (2012)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 ! Répondre en citant

Ok, on va attendre de voir si une faction noire, blanche ou grise se met en place. 

Un peu HS mais rapport au chapiteau, j'ai pu tester ça courant septembre : 
http://www.amazon.fr/dp/B005N97DXA/ref=asc_df_B005N97DXA10067901/?tag=shopz…

Déplié/rangé en  3 minutes, légère, et facile à camoufler ou personnaliser. Je vais probablement en acheter un.

Dernière édition par Jon le Ven 12 Oct - 15:42 (2012); édité 2 fois
MoalricK

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:23 (2012)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 ! Répondre en citant

Oui ça à l'air pas mal. ça fait un gros investissement pour une personne quand même jon.
On peut voir pour répartir ça sur l'ensemble des fans de BCB, qui reviennent tous les ans =)

Je suis prêt à mettre une partie, je pense que mathieu aussi (à confirmer), vince sans doute ...
On pourrait en avoir un pour la compagnie comme ça.

Vanyali

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 ! Répondre en citant

Salut a tous,

Pour ma part, j'ai pas mal d'amis interesse pour faire BCB 2013 mais vu qu'on est beaucoup, on va faire une compagnie a part, et en plus on serais plus pour une compagnie legere.

Donc voila, on se retrouvera las bas j'espere, qu'on soit amis ou ennemis :p (en tout cas, moi, le camp nomade et le camp des irreductibles m'interessent beaucoup ^^)

Jon

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 ! Répondre en citant

Coucou les fous ! 

Je reviens à l'assaut, les inscriptions sont ouvertes. Je suis comme beaucoup d'entre vous, je ne sais pas bien ce que fais cette année, ni où je serais fin aout mais j'espère vraiment pouvoir participer encore à BCB cette année, c'est pourquoi je lance un recensement de ceux qui 

1) sont chauds mais pas sûr 
2) sont sûr de venir 

3) J'ai deux chapiteaux. C'est hors sujet mais au moins on dormira pas sous une bâche trouée. 

Autre nouvelle, les couleurs des armée sont : rouge ou bleu pour les civilisés, vert ou marron pour les nation fangs. Autant dire que nos tabards noir et blanc ne vont pas pouvoir resservir en l'état. 

Manifestez vous et faites bouger les gens sur le fofo pour qu'on sache un peu où l'on va ! 

Peace et à bientôt.

Vanyali

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 23:09 (2013)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 ! Répondre en citant

Salut salut,

En fait, niveau inscription, on est un peu court, vu qu'il reste que 20 places chez les fang et plus places de compagnie libres, personnellement, je vais aller chez les pénitent d'aldines, parce qu'ils ont l'air sympa (j'ai un peu discuté avec eux par mail, parce que c'est plus sympa que de s'inscrire à l'arrache) je crois qu'ils ont encore de la place donc si tu veux venir tu peut toujours leur demander (ou t'inscrire directement chez eux, sachant qu'ils ont deux compagnies) ils ont un trip d'ordre religieux avec un dieux bizarre X) bref, moi j'allais m'inscrire à l'instant ^^

Allez, a plus !

MathieuLaFlemme - admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 21:03 (2013)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 ! Répondre en citant

Yo ça fait un bail!

Je voulais juste savoir, Grégoire, si par hasard il restait une place libre dans ta compagnie.

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: En route vers BCB 2013 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> BCB GN -> Organisation générale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange