en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma cote est noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Hors-sujet -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jon

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Ma cote est noire Répondre en citant

J'ai rangé mes affaires de GN, et je me suis aperçu que j'avais une cote de maille noire. Je ne pense pas que ce soit celle de Mathieu, mais plutot celle de Mourand vu qu'il a passé la dernière nuit chez moi. A confirmer !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 15:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vanyali

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:48 (2012)    Sujet du message: Ma cote est noire Répondre en citant

Il me semble que mourand a la sienne,

Par contre, moi j'ai ton bouclier et toi tu a le mien ^^ mais dans l'immedia, ca va pas etre possible de les echanger, vu que je suis un peu loin :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19 (2018)    Sujet du message: Ma cote est noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Hors-sujet -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange