en route vers bcb Index du Forum

en route vers bcb Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

çasertariendemettreuntitreàuneprésentationlepseudoestacoté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vanyali

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: çasertariendemettreuntitreàuneprésentationlepseudoestacoté Répondre en citant

Code:
class Vanyali
{
public :
    Vanyali(String nom, int age, String etudes);
    String présentation();
    ~Vanyali();
private :
    Void saTeRegardePas();
    String m_nom;
    int m_age;
    String m_etudes;
};

Vanyali(String nom, int age, String etudes): m_nom(nom), m_age(age), m_etudes(etudes)
{}

~Vanyali()
{
    this.die();
}

String Vanyali::presentation()
{
    return String("salut a tous, je m'appelle "+m_nom+" j'ai "+m_age+" ans et je suis en "+m_etudes+" si vous l'aviez pas deviné, avec notre grand ami qui a la flemme !\nDonc moi ça va être mon premier GN mais je compte bien y participer !\nPour la présentation Rôle play, je sais pas du tout comment faire parce que je n'ai jamais fait de jeu de rôle de ce type (en pas grandeur nature) donc je connais pas l'ambiance, ni les personnages qu'on peut incarner vraiment donc je vais plutôt improviser sur place ^^ mais par contre, je suis tout a fait d'accord pour qu'on essaye d'être RP.\nOu sinon, des truc comme ça, au pif, heu, j'aime bien les couleurs :D et les smiley  :P et faire des trucs inutiles (comme cette super présentation qui m'as permit de réviser mes bases de C++ oublié durant l'année vu qu'on en fait pas).\naA oui, aussi, j'en avais parlé à Mathieu, mais j'ai un ami qui serais aussi intéressé par le GN, donc je vais lui donner l'adresse du forum !");
}

Code:

int main ()
{
    Vanyali moi("Grégoire",19,"Informatique");
    String affiche = moi.presentation();
    cout << affiche << endl;
    return 0;
}

salut a tous, je m'appelle Grégoire j'ai 19 ans et je suis en informatique si vous l'aviez pas deviné, avec notre grand ami qui a la flemme !
Donc moi ça va être mon premier GN mais je compte bien y participer !
Pour la présentation Rôle play, je sais pas du tout comment faire parce que je n'ai jamais fait de jeu de rôle de ce type (en pas grandeur nature) donc je connais pas l'ambiance, ni les personnages qu'on peut incarner vraiment donc je vais plutôt improviser sur place ^^ mais par contre, je suis tout a fait d'accord pour qu'on essaye d'être RP.
Ou sinon, des truc comme ça, au pif, heu, j'aime bien les couleurs Very Happy et les smiley Razz et faire des trucs inutiles (comme cette super présentation qui m'as permit de réviser mes bases de C++ oublié durant l'année vu qu'on en fait pas).
A oui, aussi, j'en avais parlé à Mathieu, mais j'ai un ami qui serais aussi intéressé par le GN, donc je vais lui donner l'adresse du forum !

Dernière édition par Vanyali le Ven 13 Jan - 22:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MoalricK

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:56 (2012)    Sujet du message: çasertariendemettreuntitreàuneprésentationlepseudoestacoté Répondre en citant

Très bien pour ton ami =)
Pour ton personnage, tu a raison, je vais d'abord écrire le back-ground de la compagnie.Ensuite seulement je vous demanderai de faire celui du personnage que vous allez intégrer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:21 (2018)    Sujet du message: çasertariendemettreuntitreàuneprésentationlepseudoestacoté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    en route vers bcb Index du Forum -> Présentations -> Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange